devel - Re: Installation version RoR

Objet : devel-adl

Re: Installation version RoR

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • Cc: devel <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: Installation version RoR
  • Date: Sat, 27 Sep 2014 01:07:48 +0200

Pour mysql, il faut rester en mode production, pour cela installer les
dépendances avec:
bundle install --path vendor/bundle --without development

Il faudra aussi la librairie de dev de mysql, sous debian c'est le
paquet libmysqlclient-dev.

Ensuite, créer la base de données et la configurer dans
config/database.yml

Si tu as une base de données existante, plutôt que de la créer et la
setup comme documenté, tu peux juste la mettre à jour avec:
bundle exec rake db:seed RAILS_ENV="production"
bundle exec rake db:migrate RAILS_ENV="production"

Entre nous, pour les tests sqlite c'est très bien, très léger et sympa à
gérer ;)

Cordialement
--
echarp