devel - [php] Fusionner dui dans master ?

Objet : devel-adl

[php] Fusionner dui dans master ?

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] Fusionner dui dans master ?
  • Date: Wed, 24 Sep 2014 13:07:50 +0200

Bonjour

Ayant examiné les commits de Loïc, du mois de juin (que je n'avais pas
vus avant... aïe),

j'ai pensé qu'il faudrait les intégrer à la branche principale "master".

Alors j'ai essayé de deux manières :

1) git checkout master suivi de git merge dui
-> ça marche, mais l'historique est bizarrement redondant, du fait que
Loïc avait justement déjà intégré des commits de la branche master ; on
les retrouve deux fois, y a pas un moyen d'éviter cela ?

2) git checkout master suivi de git cherry pick
numero_de_commit_de_la_branche_dui
-> là ça ne marche pas, cela fait crée des tas de conflits, et en
plus, ne sachant pas comment revenir en arrière, je suis obligée de
tout effacer, de re-cloner etc...

Alors quel est le mieux ?

Bien librement,
--