devel - Quelques changements

Objet : devel-adl

Quelques changements

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: moderateurs <moderateurs AT agendadulibre.org>, devel <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Quelques changements
  • Date: Sun, 21 Sep 2014 14:50:55 +0200

Bonjour à tous

Je continue à modifier l'Agenda du Libre, et pour aider les soumetteurs
à remplir l'adresse qui permet de générer une carte, j'ai rajouté un peu
plus de documentation.

Notamment un message «Aucune carte OpenStreetMap n'a pu être associée à
cette adresse. Vous pouvez tester d'autres syntaxes ici», avec un lien
sur OSM.

De plus, j'ai traduit l'application en anglais et rajouté de nombreux
tests automatiques, offrant une couverture proche de 100%.

La carte globale http://www.agendadulibre.org/maps est maintenant
automatiquement présentée pour voir tous les événements, ce qui permet
de mieux l'adapter, par exemple pour la Belgique. Par contre en Suisse,
comme l'Agenda est bien peu rempli, le résultat est presque amusant =>
on est centré sur un seul événement...

(note en passant, cela semble être un super événement, bravo à leurs
organisateurs!)

Cordialement
--
echarp