devel - Re: [Moderateurs] Entre agenda !

Objet : devel-adl

Re: [Moderateurs] Entre agenda !

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Cc: Mathieu Leduc-Hamel <marrakis AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Moderateurs] Entre agenda !
  • Date: Wed, 3 Sep 2014 14:07:01 +0200

Seulement 50% de réussite avec nominatim? Moi j'ai l'impression que l'on
est à 100%, enfin tant que l'adresse est bien saisie. Vous savez d'où
vient ce type de soucis? Un soucis de construction de l'adresse?

Au niveau du code, j'ai eu à ajouter ceci dans mon modèle:
geocoded_by :full_address, lookup: :nominatim
after_validation :geocode

def full_address
[address, city, related_region.name].compact.join ', '
end

Tout le reste est fourni par la gemme geocoder, qui semble plutôt bien
supportée par la communauté (beaucoup de documentation, support de
nombreux services).

Mathieu, es tu abonné sur la mailing liste de développement? (je n'ai
pas accès à la liste des abonnés)

Cordialement
--
echarp