devel - Re: Fwd: Interface web de Sympa / your environment

Objet : devel-adl

Re: Fwd: Interface web de Sympa / your environment

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org, Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • Cc: admin de l'April <admins AT april.org>
  • Subject: Re: Fwd: Interface web de Sympa / your environment
  • Date: Wed, 30 Jul 2014 11:59:07 +0200

Bonjour,

Le mardi 29 juillet 2014 23:04:40 Magali Garnero a écrit :
> salut Lionel,
> les mailing-listes sont gérées par les admins de l'April...

Il me semble qu'il faudrait éviter de faire appel à eux pour cela.

Comme tu es, ainsi que Thomas, notée comme propriétaire de la liste
<devel AT agendadulibre.org> tu dois avoir accès à la partie administration de
la
liste en cliquant sur «Admin» dans le menu de gauche de Sympa qui doit
t'emmener sur la page : https://listes.agendadulibre.org/wws/admin/devel

C'est là que tu peux modifier les messages par défaut. Je peux te montrer
cela
à l'occasion. Si tu préfères, je peux demander à être aussi propriétaire de
cette liste et le faire. L'idée c'est d'éviter de solliciter les admins-sys
de
l'April pour seulement changer un message de réponse.

Librement,

--
Lionel Allorge
Président de l'April