devel - Re: Présentation

Objet : devel-adl

Re: Présentation

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Présentation
  • Date: Thu, 26 Jun 2014 21:02:19 +0200

Le Thu, 26 Jun 2014 19:25:55 +0200,
Thierry Boudet <tboudet AT free.fr> a écrit :

> Il se trouve aussi que je suis un peu à la recherche d'un
> agenda pour gérer les rendez-vous d'un collectif d'artiste,
> et un "agendadulibre" générique et relativement configurable
> me semblerait bien adapté.
>
> Par configurable, j'entend des trucs genre remplacer les
> régions par "apéro", "bbq", "concert"...
>
> Sur quelle version vous travaillez ?

Bonsoir

Nous travaillons actuellement sur la branche dui de la version mainline qui
se trouve ici :

https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline/commits/6d97b089ad7fc3c0c561010ace7647a5d1f8cd90

Loïc intègre ses modifications, ensuite quelqu'un intégrera les
modifications de Ploc (généricisation) et pour finir il est prévu de
tout fusionner dans la branche principale. On pourrait d'ailleurs
fusionner dès maintenant à mon avis, même si la divergence est assez
grande, puisque le code est déjà nettement amélioré.

Je suis volontaire pour intégrer les modifs de Ploc mais seulement
après les RMLL. Bien sûr je n'empêche personne de le faire avant. Ce
qui est bien là-dedans, c'est justement la possibilité d'isoler
complètement, dans un sous-répertoire séparé, tout ce qui est propre à
un projet.

Bien librement,
--
Odile Bénassy