devel - Re: [Moderateurs] Perte des fins de ligne dans l'éditeur de l'agenda du libre

Objet : devel-adl

Re: [Moderateurs] Perte des fins de ligne dans l'éditeur de l'agenda du libre

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: moderateurs AT agendadulibre.org, aldil AT aldil.org, devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Moderateurs] Perte des fins de ligne dans l'éditeur de l'agenda du libre
  • Date: Sat, 07 Jun 2014 23:33:21 +0200

Bonjour,
Par ce mail, je transmets votre remarque aux développeurs.
Merci...

--
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/

Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr

  • Re: [Moderateurs] Perte des fins de ligne dans l'éditeur de l'agenda du libre, Magali Garnero, 07/06/2014