devel - Petit développement en cours

Objet : devel-adl

Petit développement en cours

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Petit développement en cours
  • Date: Thu, 27 Mar 2014 22:34:19 +0100

Bonsoir

J'ai eu l'idée de faire passer l'idée de l'agenda du libre pour le groupe des
"communs", et du coup je suis en train de faire quelques développements pour
que la carte puisse fonctionner.

Cependant, Vincent-Xavier me souffle que vous êtes en train de refaire tout
ça en Ruby on Rails et tout.

Parallèlement, Thomas Petazzoni me refuse une "branche" pour donner juste un
peu de visibilité à mes développements, disant que le code est à présent
hébergé ailleurs.

Bon, enfin je peux garder mon code pour moi si personne n'en veut.

Et si vous développez, est-ce que c'est avancé ? (je ne demande pas mieux)

Bien librement,
Bonne fin de soirée
--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr

  • Petit développement en cours, Odile Bénassy, 27/03/2014