devel - Re: [Benoit Mortier] [ADMINS] mise a jour de l'agenda du libre pour 2014

Objet : devel-adl

Re: [Benoit Mortier] [ADMINS] mise a jour de l'agenda du libre pour 2014

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org, admins AT april.org
  • Subject: Re: [Benoit Mortier] [ADMINS] mise a jour de l'agenda du libre pour 2014
  • Date: Tue, 21 Jan 2014 00:10:54 +0100

Chalut

Je ne comprends pas: je vois dans la page web que 2014 et 2015 sont déjà
présents, de plus des événements ont *déjà* été créés pour 2014.

Et dans le code php, il semble que ce genre de select soit généré par
une routine "mktime", qui prend des paramètres.

Pensais-tu à un autre endroit, une autre chose que le formulaire pour la
page http://agendadulibre.org/submit.php?

C'est un poisson d'avril bien précoce? :)
--
echarp