devel - Re: [Devel] Évènements en nombre

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Évènements en nombre

  • From: Yannick VOYEAUD <yannick AT voyeaud.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Évènements en nombre
  • Date: Fri, 04 May 2012 22:47:01 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; h=Received:X-Virus-Scanned:Received:Received:Message-ID:Date:From:User-Agent:MIME-Version:To:Subject:References:In-Reply-To:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=eNsGXlAQrK0J64mt7LJzkanLxDiHvZBfGpODrYJLx+Xc6pDG8Zh8dlpYmaZFwLZaYO+vBRiSKWH7vqIFTPxkkYK1QgT8Pe06DxxHtuds3/ywVstu9hdSRRuTKW4fz0Jng4LccykUnSeV5dEtVNPZFshFSknW0JEV4F04Ax1JDzs=; c=nofws; d=voyeaud.org; q=dns; s=sivit

Le 04/05/2012 21:05, David MENTRE a écrit :
> Bonjour Yannick,

> Ci-joint un petit script Python qui te sort les dates désirées.
>
> Pour l'utiliser :
> 1. sauvegarde le quelque part ;
>
> 2. donne lui les droits d'exécution, dans un terminal :
> cd /l'endroit/ou/tu/l'as/sauvegardé
> chmod 755 ordered-day.py
>
> 3. appel du script :
> ./ordered-day.py 2012 3 0
> 2012-1-16
> 2012-2-20
> 2012-3-19
> 2012-4-16
> 2012-5-21
> [...]

Bonsoir David,

Tu sévis là aussi!
Je viens de tester ton joujou et cela marche impeccable. Je vais me
faire un mode opératoire que je conserverais bien au chaud et qui pourra
être utiliser par les copains qui voudront faire la suite. Normalement
ce n'est pas à moi de faire la diffusion mais comme cela ne vient pas ...

J'ai compris pour travailler dans le fichier xml (mettre mes propres
informations)
Je crois que je demanderais à un modérateur de vérifier mon travail
avant de lancer la moulinette grandeur nature car il n'est pas question que
1) je casse l'outil
2) que je dise ensuite des bêtises

Merci encore de ton aide

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)