devel - Re: [Devel] flux rss invalides ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] flux rss invalides ?

  • From: Ploc <plub2010 AT acampado.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] flux rss invalides ?
  • Date: Fri, 08 Oct 2010 16:36:40 +0200

Je ne veux pas présumer du futur, mais si y'a correction de bug dans le
trunk, je vais devoir assurer tous les reports dans la branche generic.

En d'autres termes, si on pouvait fusionner le trunk et la branche generic
avant de corriger les bugs, ça m'arrangerait (cf mail de ce matin).

Ploc

<http://feedvalidator.org/check.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.agendadulibre.org%2Frss.php%3Fregion%3Dall>

http://feedvalidator.org/check.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.agendadulibre.org%2Frss.php%3Fregion%3Dall#l2063