devel - [Devel] Branche DUI et class event

Objet : devel-adl

[Devel] Branche DUI et class event

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Branche DUI et class event
  • Date: Mon, 12 Jan 2009 19:27:33 +0100

Bonsoir,
J'ai commencé à ajouter l'adresse des événements dans le formulaire d'ajout pour pouvoir placer les événements sur une carte.
Mais voilà, les ajouts ont leur limites, et j'ai un peu craqué. J'ai commencé à reprendre le code et à faire une class event. Je vous tiens au courant de la suite.
Cordialement,
Loïc Dayot.

--
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." Rosa Luxembourg

http://ldayot.ouvaton.org

  • [Devel] Branche DUI et class event, Loïc Dayot, 12/01/2009