devel - Re: [Devel] Soumettre ou non ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Soumettre ou non ?

  • From: Frederic Lehobey <Frederic AT Lehobey.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Soumettre ou non ?
  • Date: Wed, 24 Sep 2008 13:34:27 +0200

Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org> (2008-09-24 09:05:21) :

> Je pense que tu peux soumettre. Le but de l'Agenda n'est pas seulement

Ok. Je le fais.

> En tout cas bravo pour cet évènement, qui semble très intéressant. Par
> contre, c'est effectivement dommage de ne pas l'avoir annoncé plus tôt
> (Agenda du Libre, LinuxFr.org). Mais peut-être qu'un public moins
> «geek» et plus entrepreneur était visé ?

Non, c'est (c'était) très ouvert. Malheureusement, je ne l'ai pas
fait (ai été malade, ai oublié, etc.) et personne d'autre ne l'a
fait. Il y avait pourtant *plein* de personnes au courant et
invitées...

Amicalement,
Frédéric