devel - Re: [Devel] r356 - scripts

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r356 - scripts

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] r356 - scripts
  • Date: Mon, 28 Jul 2008 08:32:23 -0400

Le Sun, 27 Jul 2008 17:50:59 +0200,
David MENTRE <dmentre AT linux-france.org> a écrit :

> Un truc que j'ai pas bien compris : les coordonnées des GUL sont mis
> dans un base SQL ?

Non, seulement la ville dans laquelle le GUL est actif. Et à partir de
la ville, je déduis les coordonnées géographiques (j'ai une table avec
les associations nom de ville <-> longitude, latitude).

> Comment tu décides de mettre un lieu géopgraphique pour un GUL ?

Arbitrairement. Voir le tableau lugname2city dans
http://www.agendadulibre.org/svn/scripts/extract-gulls.py.

> Pour Gulliver, tu pourrais mettre l'emplacement de la MCE, quelque
> part ici :
>
> http://openstreetmap.org/?lat=48.104536&lon=-1.673954&zoom=18&layers=B00FTTT
>
> Le lieu est un point bien connu :
> http://openstreetmap.org/browse/node/247292257

Sauf que Gulliver ne fait pas tout à la MCE. Mon plan est de permettre
de préciser les coordonnées géographiques pour chaque évènement, et
dans le cas où elles ne sont pas précisées, utiliser les coordonnées du
centre de la ville. Pour l'instant, seule cette dernière chose est
implémentée.

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk
Toulibre, http://www.toulibre.org - APRIL, http://www.april.org