devel - Re: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL
  • Date: Fri, 20 Jun 2008 15:41:32 +0200

Salut,

Le Fri, 30 May 2008 20:06:32 +0200,
jm <jm.trivial AT gmail.com> a écrit :

> Partages-tu les frais avec quelqu'un?

Non. Cela étant, je ne paie que le nom de domaine, l'hébergement étant
gratuit.

> J'ai un peu de temps dimanche en soirée, mais guère plus avant
> plusieurs jours (semaines?). Si tu veux, je peux te donner un coup de
> main là-dessus, à moins que quelqu'un de plus disponible et efficace
> ne se propose. As-tu des idées du contenu et du style? Des chiffres
> seraient bienvenus, j'imagine...

Je n'ai pas d'idées précises, et ça doit être prêt pour vendredi
prochain (27 juin).

A+ !

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk

  • Re: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL, Thomas Petazzoni, 20/06/2008