devel - Re: [Devel] Souhaits / suggestions

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Souhaits / suggestions

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Souhaits / suggestions
  • Date: Fri, 16 May 2008 09:35:52 +0200 (CEST)

J'aurais un souhait à présenter moi aussi, c'est que la branche dui de
l'agenda, que j'ai développée en gardant le plus possible la
correspondance avec la branche principale soit en partie reprise lors des
ajouts ou modifications. Ainsi, ça éviterait de développer trois fois les
mêmes choses (1 fois par moi dans la branche dui, 1 fois par Thomas sur la
branche principale, 1 autre fois par moi pour remettre la modif de la
branche principale dans la branche dui) :
- cartographie dynamique (pauvre, mais c'est un début)
- modification des événements
- systèmes de tags par catégories (optionnel)
- éditeur wysiwyg (TinyMCE)
- formulaires de filtres pour les exports rss et ical
Loïc.

http://agenda.jeudisepn.org