devel - Re: [Devel] Mise en ligne de la nouvelle CSS

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Mise en ligne de la nouvelle CSS

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Mise en ligne de la nouvelle CSS
  • Date: Thu, 15 May 2008 23:19:22 +0200

Le Thu, 27 Mar 2008 18:46:30 +0100,
"Erwan L." <air1 AT imaginair.net> a écrit :

> Ca peut se faire dès maintenant & rapidement avec un peu d'url
> rewriting simple.
> J'ai commencé à le faire sur l'agenda RéA-J
> http://www.assojeunes-rennes.org/agenda/event-100-Defile_de_mode.html

Yep, on peut effectivement. D'un autre coté, je voulais étudier un ou
deux frameworks et faire le développement sur cette base plutôt que de
faire du bricolage avec la version actuelle. Mais bon, ça se discute,
d'autant plus que je n'ai expérimenté aucun framework PHP à ce jour. Le
seul que je connaisse est Django, un framework Python.

> Pour l'édition des évènements existants, j'ai fait une petite modif
> sur l'agenda RéA-J pour pouvoir le faire.... il me semble qu'il n'y a
> que quelques lignes à modifier. Un lien "éditer" apparait sur le
> descriptif des évènements lorsqu'un admin/modo est connecté.

Cette fonctionnalité a été ajoutée depuis.

> Sinon, comme autre solution rapide à mettre en place pour faciliter
> la coordination de la modération, on peut faire un petit système
> d'étiquette pour coordonner la modération "En attente d'infos sup",
> "Demande de second avis", etc....

Comme nous en avons discuté, je verrais bien une zone de "notes" libre
pour chaque évènement.

> Comme je te l'ai déjà dit, je suis dispo et ce sera avec plaisir ^^

C'est fait :-)

> Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce que ça donnait, des
> éléments/améliorations en particulier à intégrer ?

Oui, il y avait pas mal de chose dans la branche "dui". J'avoue que je
n'étais pas toujours fan du «coding style», mais il y avait des
fonctionnalités intéressantes. Par exemple, Loïc avait fait une
intégration de TinyMCE si je me souviens bien.

> Avec tout ça, il y a effectivement de quoi faire :-)

Autre projet: développer une boîte Agenda du Libre pour le site
LinuxFr.org qui serait plus intéressante que la simple boîte actuelle
basée sur le flux RSS. Ça nécessite de regarder comment fonctionne
Templeet et le site LinuxFr.org. J'avais commencé à jeter un oeil, ce
n'est pas évident.

A+ !

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk