devel - Re: [Devel] Deux petits bugs

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Deux petits bugs

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Deux petits bugs
  • Date: Thu, 6 Sep 2007 21:27:49 +0200

Le Thu, 06 Sep 2007 19:17:13 +0200,
David MENTRE <dmentre AT linux-france.org> a écrit :

> 1. La taille de la police utilisée est donnée en absolu (font:
> 12pt/18pt georgia) et pas en relatif par rapport aux préférences
> de l'utilisateur. J'ai une taille par défaut de 18 points (grand
> écran) et par défaut l'AdL est illisible ;

J'ai changé pour 1em/1.2em. Dis moi si c'est mieux.

> 2. Auparavant, l'AdL était accessible en HTTPS
> (https://agendadulibre.org/). On tombe maintenant sur le site de
> LOLUT.

C'est corrigé. Comme l'ancien certificat avait expiré, j'en ai généré
un nouveau. C'était mon premier certificat, alors je doute qu'il soit
généré dans les règles de l'art. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va
pas. De toute façon, c'est un certificat auto-signé. Il faudrait
peut-être que je me rapproche de CACert pour pouvoir faire signer les
certificats par une autorité.

Merci de tes retours et bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org