devel - [Devel] Re: [Moderateurs] Cherche logiciel comme le votre ? Pour crée Site d'évenements En France

Objet : devel-adl

[Devel] Re: [Moderateurs] Cherche logiciel comme le votre ? Pour crée Site d'évenements En France

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: fab475 AT yahoo.fr
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Re: [Moderateurs] Cherche logiciel comme le votre ? Pour crée Site d'évenements En France
  • Date: Thu, 26 Jul 2007 22:36:47 +0200

Le Sat, 30 Jun 2007 09:53:27 +0200 (CEST),
fab <fab475 AT yahoo.fr> a écrit :

> Depuis un bon moment je recherche à un logiciel qui me permettrait
> de référencé tout les évenements en france. Les informations seraient
> remplis par l'internaute. (J'avais déja commencé il y a 3 ans avec
> les skateparks de france (www.skateparks.fr.st) mais il est en html
> et ça devient fastidieu de l'entretenir et peu interactif) Sur un
> forum ou m'a orienté vers votre site, Je trouve votre calendrier trés
> clair et il pourrait répondre à mon besoin. Pourriez vous me dire
> comment faire pour l'obtenir ? si c'est possible ?

Le code est disponible au travers d'un dépôt Subversion à l'adresse
http://www.agendadulibre.org/svn/trunk/, comme indiqué sur la page
http://www.agendadulibre.org/infos.php.

Comme indiqué sur cette page (question 4 de la FAQ), vous pouvez
évidemment utiliser le code de l'Agenda du Libre pour d'autres sites.
Cependant, je ne le conseille pas forcément: le code faisant tourner
l'Agenda du Libre est spécifique à cette utilisation, et risque de
l'être de plus en plus. Nous n'avons pas vraiment la volonté d'en faire
un nouvel agenda générique, puisqu'il en existe déjà d'autres
disponibles sous licence libre. Voir par exemple
http://directory.fsf.org/productivity/cal/.

Cela étant, d'autres personnes utilisent déjà le code de l'Agenda du
Libre, mais ont fait eux-mêmes des adaptations pour leur cas
d'utilisation.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à rejoindre la liste
devel AT agendadulibre.org.

Bonne soirée,

Thomas Petazzoni
--
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk

  • [Devel] Re: [Moderateurs] Cherche logiciel comme le votre ? Pour crée Site d'évenements En France, Thomas Petazzoni, 26/07/2007