devel - [Devel] Re: [Moderateurs] recherche les sources de l'agenda du libre

Objet : devel-adl

[Devel] Re: [Moderateurs] recherche les sources de l'agenda du libre

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: axel AT esperanto-jeunes.org
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Re: [Moderateurs] recherche les sources de l'agenda du libre
  • Date: Fri, 8 Jun 2007 17:24:43 +0200

Saluton,

Le Fri, 08 Jun 2007 15:18:38 +0200,
"Axel R." <axel AT esperanto-jeunes.org> a écrit :

> Dans le but de développer une application similaire, je souhaite
> étudier le code source de votre agenda du libre, mais je n'ai trouvé
> nul par sur le site les fichiers à télécharger (j'ai sans doute mal
> cherché), pouvez vous m'envoyer les sources ou m'indiquer où je
> pourrais les télécharger ?

Le code source est disponible dans le dépôt Subversion à l'adresse
http://www.agendadulibre.org/svn/. Tu peux récupérer le code en
utilisant la commande:

svn co http://www.agendadulibre.org/svn/

D'autre part, il existe une liste devel AT agendadulibre.org à laquelle tu
peux t'abonner si tu as des questions concernant le fonctionnement de
l'agenda.

Gxis,

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org

  • [Devel] Re: [Moderateurs] recherche les sources de l'agenda du libre, Thomas Petazzoni, 08/06/2007