devel - [Devel] prise de contact

Objet : devel-adl

[Devel] prise de contact

  • From: François Schreuer <francois AT schreuer.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] prise de contact
  • Date: Mon, 07 May 2007 17:34:17 +0200

Bonjour,

Je me présente, François, 26 ans, habitant à Liège, nouveau sur la
liste. Je participe à un projet de portail d'info
(<http://mouvements.be>) basé sur SPIP dans lequel on aimerait bien
développer l'agenda, actuellement un peu tristounet. Je suis donc à la
recherche d'un script de gestion d'agenda et celui que vous avez écrit
me semble assez convaincant. On est en train de le tester et, si on est
sur la même longueur d'ondes que vous (à vous lire, peut-être que vous
n'êtes en fait pas du tout intéressés par les évolutions que nous
pourrions proposer), on serait intéressé de contribuer à son
développement, notamment en ajoutant quelques fonctionnalités dans
l'interface de modération, actuellement des plus spartiates.

à vous lire,

François

  • [Devel] prise de contact, François Schreuer, 07/05/2007