devel - [Devel] Organisation des scripts de AdL

Objet : devel-adl

[Devel] Organisation des scripts de AdL

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Organisation des scripts de AdL
  • Date: Wed, 02 May 2007 23:17:27 +0200

Bonsoir,

Je continue de modifier à la marge les scripts de l'application, pour
qu'ils restent assez proches de la branche principale.
Les tags sont maintenant bien dans un table à part.

Mais plus ça va, et plus je me dis qu'il y a des répétitions dans le
code. Cela me fait penser à une organisation des scripts de la manière
suivante. Bien sûr, ça changerait pas mal toute l'écriture. C'est
pourquoi je demande d'abord l'avis des développeurs et utilisateurs
originels.

Mis à part la proposition d'événement et les statistiques.

On pourrait toujours avoir la chose suivantes :
- filtres de sélection (région, tags, éventuellement période)
- rendu (calendrier, liste, rss, ical, tag'list, carte)
- liens (vers calendrier, liste, rss, ical)

Ça simplifierait grandement le développement, mais ça oblige à
ré-agencer presque tous les scripts.

Quels sont vos avis ?

La discussion peut être sereine, j'ai de quoi faire sans faire cette
petite révolution.

Cordialement,
Loïc.
--

http://ldayot.ouvaton.org

  • [Devel] Organisation des scripts de AdL, Loïc Dayot, 02/05/2007