devel - Re: [Devel] r255 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r255 - trunk

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] r255 - trunk
  • Date: Mon, 19 Mar 2007 17:36:05 +0100

Le Mon, 19 Mar 2007 17:03:08 +0100,
"David MENTRE" <dmentre AT linux-france.org> a écrit :

> Quand est-ce que tu refais l'AdL en OCaml ? ;-)
>
> http://ocsigen.org/

En ce moment, je suis en train de regarder du coté de Django, un
framework de développement Web en Python qui permet de faire facilement
du MVC, et fait donc plein de choses tout seul au niveau des modèles et
des vues.

Seulement, c'est en Python, donc un peu les mêmes écueils que PHP : pas
de compilation...

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org