devel - Re: [Devel] Nouvelle CSS

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Nouvelle CSS

  • From: jm <jeanmarie.favreau AT free.fr>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Nouvelle CSS
  • Date: Sun, 4 Mar 2007 16:17:45 +0100

Le dimanche 4 mars 2007 16:07, David MENTRE a écrit :

> Chezmoiçamarche (firefox 1.0).

Chez moi elle fonctionne (konqueror debian sid), par contre je pense qu'il
faudrait peut-être ajouter un padding dans les cases représentant chaque
jour, car le texte est très colé aux bords.

Sinon, vraiment sympa :)

jm

--
jm <jeanmarie.favreau AT jmtrivial.info>
WEB: http://jean-marie.favreau.jmtrivial.info