devel - [Devel] agendadulibre en HTTPS ou FTP

Objet : devel-adl

[Devel] agendadulibre en HTTPS ou FTP

  • From: Olivier FAURAX <faurax AT emse.fr>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] agendadulibre en HTTPS ou FTP
  • Date: Thu, 07 Sep 2006 10:52:18 +0200

Je consulte l'agendadulibre par les calendriers ical.

Au travail, je suis sur un réseau qui oblige à faire passer le HTTP par
proxy, mais pas le HTTPS et le FTP.
Chez moi, je n'ai pas de proxy.

Pour avoir une configuration unique pour le calendrier, j'aimerai
pouvoir y accéder en HTTPS ou même par FTP (je pense que Sunbird doit
comprendre les url ftp://...)

Le serveur HTTPS sur agendadulibre existe déjà d'ailleurs :
https://agendadulibre.org/

Merci d'avance
--
Olivier FAURAX