devel - Re: [Devel] Probleme dans le flux RSS

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Probleme dans le flux RSS

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Probleme dans le flux RSS
  • Date: Thu, 27 Jul 2006 09:29:03 +0200

Le Thu, 27 Jul 2006 08:57:32 +0200,
"Paul Marques Mota" <pmarquesmota AT gmail.com> a écrit :

> Sur le flux RSS de l'agendadulibre, le troisième jeudi de Parinux est
> toujours visible alors qu'on est le quatrième jeudi...

Quand je regarde http://www.agendadulibre.org/rss.php?region=all et
http://www.agendadulibre.org/rss.php?region=12, je vois le troisième
jeudi de Parinux du mois d'août. Or cette date n'est pas encore passée,
donc c'est normal que cet évènement apparaisse.

Ou alors je n'ai pas bien compris le soucis.

> Quelqu'un pourrait le patcher pour qu'on ait les cinq prochain
> événements, svp?

Actuellement, c'est les évènements des 30 prochains jours qui sont
disponibles dans le flux RSS.

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org