devel - Re: [Devel] [Nouvelle fonctionnalité] Deux emails : soumission et contact ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Nouvelle fonctionnalité] Deux emails : soumission et contact ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] [Nouvelle fonctionnalité] Deux emails : soumission et contact ?
  • Date: Thu, 09 Feb 2006 09:21:26 +0100

Salut !

David MENTRE a écrit :

> Parfois, lorsqu'on soumet un événement dont on n'est pas le contact,
> il faudrait deux adresses emails : celle de celui qui soumet
> l'événement (en cas d'erreur, d'omission, ...) et celle de contact
> (pour enregistrement préalable, ...).
>
> Faut-il rajouter la seconde adresse ? Est-ce que ça ne complique pas
> l'interface ?

Ouaip, tu as déjà fait cette suggestion il y a quelques jours, et même
si je suis resté silencieux sur le sujet, j'ai bien noté l'idée. Je
pense que c'est une bonne idée, et j'ai failli l'implémenter ce WE. Son
inconvénient, c'est que ça va compliquer un peu l'interface. Il faudra
peut-être prévoir un truc du style "si l'adresse de soumission est vide,
alors on utilise l'adresse de contact".

Bonne journée !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org