devel - Re: [Devel] optimisation carte

Objet : devel-adl

Re: [Devel] optimisation carte

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] optimisation carte
  • Date: Sun, 5 Feb 2006 14:42:51 +0100

Salut !

On Sun, 05 Feb 2006 12:58:08 +0100
Sebastien Bechet <s.bechet AT av7.net> wrote:

> Une petite optimisation qui fonctionne normalement sous Mozilla et IE,
> j'ai passé la carte en 4 couleurs indexées. On divise ainsi par deux
> la taille de l'image. Donc on passe de 2,4 GiB à 1,2 GiB consommé sur
> janvier par exemple. Est-ce que quelqu'un qui a IE peut tester ?

J'ai committé une nouvelle version de l'image, qui est indexée (5
couleurs). Ton image avait un fond transparent alors qu'il faut un fond
blanc pour que ça marche sous IE. Donc ça fait 5 couleurs, et la taille
de l'image est maintenant de 6090 octets au lieu de 10394 octets.

Sinon pour info, la carte a consommé 2.4 MiB est pas 2.4 GiB en
janvier ;-) Quand elle consommera effectivement 2.4 GiB, on pourra
considérer que l'Agenda du Libre est vraiment connu ! ;-)

> Une question : pourquoi ne pas avoir ajouté les dom-tom sur la carte ?

Parce que la carte que j'ai utilisé à l'origine ne les avait pas, tout
simplement. Si tu peux/veux les rajouter, n'hésites pas.

Merci de cette contribution en tout cas !

Bonne journée !

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org