devel - Re: [Devel] proposition de code

Objet : devel-adl

Re: [Devel] proposition de code

  • From: Sebastien Bechet <s.bechet AT av7.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] proposition de code
  • Date: Mon, 30 Jan 2006 10:26:06 +0100

Salut David,

Ca roule toujours Gulliver ? Rennes est loin pour moi maintenant ...

> Si $agendatitle="Toto", ça fait "Un évènement de l'Toto" au lieu de
> "Un évènement du Toto".
Oui, je n'ai pas la solution pour ça. J'aurais tendance à préconiser de
supprimer simplement le <<l'>> mais ca donne "Agenda Du Libre" au lieu
de "L'Agenda du Libre" dans le titre. Ne voulant pas faire un patch trop
intrusif ... D'un autre côté, moi "Agenda du Libre" comme titre, ca ne
me choque pas.

Je refais un patch ?

> Sinon, remarque plus générale (valable aussi pour l'agenda actuel,
> mais quitte à faire du ménage) :
> - <title><?php echo $title;?></title>
> + <title><?php echo "$agendatitle - $title";?></title>
>
> J'aurais tendance à afficher les informations du plus spécifique au
> plus général. En particulier, quand on bookmark, c'est pas pratique
> d'avoir Agenda du Libre avant Région Bretagne.
Mais ça permet d'avoir tous les bookmarks de l'agenda au même endroit
(classement alphabétique).

A+