devel - Re: [Devel] Air1.css

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Air1.css

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Air1.css
  • Date: Wed, 18 Jan 2006 17:03:04 +0100

Salut !

Air1 a écrit :

> Voici une petite mise à jour de ma feuille de style avec une nouveau logo,
> et
> une minuscule correction de mise en page...

Excellent ! Je vais tester tout ça sur l'Agenda, et mettre ça en ligne
prochainement.

J'avais aussi dans ma TODO-list de faire un petit logo de l'Agenda. Pour
ma part, j'avais pensé à chercher un calendrier dans OpenClipart, et
ensuite à réutiliser un logo copyleft stylisé qu'un contributeur a fait
pour la couverture du Livret du Libre. Je pourrais essayer quand même,
on verra bien ! ;-)

Le truc qui serait sympa aussi, c'est une favicon, mais pour ça il faut
une image qui passe bien en très petite taille.

Bonne journée !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org