devel - Re: [Devel] Moins de détails des minutes lors de la soumission d'un évènement ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Moins de détails des minutes lors de la soumission d'un évènement ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Moins de détails des minutes lors de la soumission d'un évènement ?
  • Date: Sun, 9 Oct 2005 19:14:48 +0200

Salut,

On Sun, 09 Oct 2005 17:11:06 +0200
David MENTRE <dmentre AT linux-france.org> wrote:

> Est-ce qu'il serait possible de réduire fortement le nombre de choix
> lors du choix des minutes pour un nouvel évènement (style genre 0 -
> 15 - 30 - 45) ? Et serait-il possible d'avoir 0 comme choix pas
> défaut ?

Oui, bonne idée.

> Je pense que l'annonce à la minute prêt ne sert à rien et c'est super
> lourd à utiliser.

Lourd à utiliser, pas tant que ça. En tout cas, dans Firefox, tu tapes
« 39 » dans le champ des minutes, et hop, ça sélectionne 39. Tu peux
donc tout faire au clavier ;-)

Ceci dit, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose, je vais
simplifier ça.

Bonne soirée,

Thomas
--
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk