devel - Re: [Devel] Filtrage par région

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Filtrage par région

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Filtrage par région
  • Date: Sat, 24 Sep 2005 20:28:57 +0200

David MENTRE a écrit :

> Oui, mais à condition que ça change quelque chose dans l'URL, histoire
> de pouvoir le bookmarker et que la sélection de région se garde quand on
> change de mois.

Hum, j'y avais pensé, mais dans ce cas, je ne sais pas si je fais
pouvoir faire un rechargement automatique de la page. Enfin, faut voir,
peut-être que c'est possible de bricoler.

> En dessous du mois ?

Ouaip, à voir.

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org