devel - Re: [Fwd: Re: [Devel] iCal et GNU Emacs]

Objet : devel-adl

Re: [Fwd: Re: [Devel] iCal et GNU Emacs]

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Fwd: Re: [Devel] iCal et GNU Emacs]
  • Date: Tue, 20 Sep 2005 09:27:07 +0200

David MENTRE wrote:

> J'ai l'impression que le Calendar de Mozilla ré-écrit les champs
> sous-champs compréhensible uniquement de Mozilla (càd non standard) :
> """
> Desc: bla bla
> Location: ici
> """

Oui, je pense que c'est ça. De mon coté, je génère des champs

Par contre, faudra que j'essaie de produire une description un peu plus
utile, à partir de la description de l'évènement, en strippant quelques
tags HTML, etc. Peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Sinon, hier, j'ai temporairement broyé les flux RSS: les URLs dans le
flux se sont retrouvées sous la forme
http://http//www.agendadulibre.org/... Donc si votre agrégateur est
passé par là entre temps, il est fort probable que vous ayiez reçu des
évènements en double.

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org