devel - Re: [Devel] r99 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r99 - trunk

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] r99 - trunk
  • Date: Sun, 18 Sep 2005 15:18:17 +0200

David MENTRE a écrit :

> Dis voir, tu as le trunk directement en production ? Moi j'aime bien, ça
> permet tout de suite de voir les modifs. Mais ça pourrait faire hurler
> certains. ;)

Non, le trunk n'est pas *automatiquement* en production: faut que je me
logge sur le serveur, et que je fasse un svn update. Mais c'est vrai
qu'en général, rapidement après un commit, je fais un coup de svn update ;-)

Et de toute façon, avant de committer, je teste en local sur mon serveur
Web, où y'a une installation de l'Agenda. Donc quand je committe, c'est
déjà testé et fonctionnel. Les problèmes qui peuvent rester sont liés à
la base de données de l'Agenda officiel. Et là, c'est debug en direct.
Mais je crois que jusqu'ici, ça s'est relativement bien passé, non ? ;-)

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org