devel - Re: [Devel] r89 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r89 - trunk

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] r89 - trunk
  • Date: Sat, 17 Sep 2005 18:27:22 +0200

David MENTRE a écrit :

> Tu utilises quoi comme logiciel pour tester la fonctionnalité ?

Le commit 92 (qui n'était pas présent au moment où tu as envoyé ton
mail) complète la page listant les clients que j'ai utilisé.

En gros, ça semble marcher avec Sunbird (en beta) et l'extension
Calendar pour Firefox.

Ça semble ne pas marcher avec Evolution, qui refuse d'importer un
calendrier iCal via HTTP (je n'ai pas testé moi-même, c'est le
compte-rendu d'un utilisateur).

Évidemment, si tu testes avec d'autres logiciels, n'hésites pas à le
mentionner sur la liste !

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org