devel - Re: [Devel] Filtrer uniquement les chiffres sur l'URL ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Filtrer uniquement les chiffres sur l'URL ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Filtrer uniquement les chiffres sur l'URL ?
  • Date: Tue, 09 Aug 2005 22:20:42 +0200

David MENTRE a écrit :

> id et region sont dans quelles plages ?
>
> region, ça à l'air d'être un nombre. id, je sais pas.

Region et Id sont des nombres. Par contre, il ne sont pas vraiment bornés.

Dans les autres choses à vérifier, il y a les problèmes d'apostrophe et
de guillemets dans les requêtes SQL, formées à partir des valeurs
saisies par l'utilisateur. Normalement, j'ai fait attention, et j'ai
intégré au tout début quelques patches pour corriger des problèmes.
Néanmoins, y jeter un oeil ne ferait sans doute pas de mal ;-)

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org