devel - Re: [Devel] r80 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r80 - trunk

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] r80 - trunk
  • Date: Sat, 30 Jul 2005 13:28:34 +0200

Salut,

jm.santotuxlabs a écrit :

> J'ai une question: la version CVS est-elle celle utilisée par le site en
> ce moment?
> Et quelle est ta politique: version de développement/version opérationnelle?

Lorsque je committe, il n'y a pas de mise à jour automatique des sources
du site officiel. Je dois à la main aller faire un "svn update" sur le
serveur pour mettre à jour les sources d'agendadulibre.org.

Au niveau développement, j'ai une installation locale chez moi de
l'Agenda pour faire les tests avant de commiter.

Voilà !

Bonne journée,

Thomas
--
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk