devel - Re: [Devel] Intégration sur interlug-fr.org

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Intégration sur interlug-fr.org

  • From: Yogi <yogi AT nerim.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Intégration sur interlug-fr.org
  • Date: Fri, 15 Jul 2005 10:45:15 +0200

Le Vendredi 15 Juillet 2005 09:02, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,

> Excellente idée !

> Pour l'instant, les flux RSS donnent les évènements des 30 prochains
> jours, mais je peux faire d'autres flux RSS. Je peux faire un truc qui
> donne les x prochains évènements ou qui donne les évènements dans les x
> prochains jours.

Je vais filtré le nombre avec SPIP ca iras bien.

> Euh, normalement, c'est pas possible, je viens de regarder le code et ça
> donne bien les évènements des 30 prochains jours. Est-ce que tu
> pourrais me donner un exemple d'évènement qui est donné par le flux RSS
> alors que l'évènement est passé, de façon à ce que je puisse débugger la
> chose ?

Hem !

désolé :/

quand j'ai lu: " Du lundi 11 juillet 2005 09h00 au vendredi 15 juillet 2005
18h00"

je me suis arrété sur lundi 11.
Tout vas bien donc.

Je vous ferais un retour des que ca serat en place.

a+
---
Courriel: yogi AT nerim.net WEB: www.coagul.org
Tel: 06 61 22 74 78 IRC: #coagul sur freenode

Les 6èmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre
Du 5 au 9 juillet à Dijon http://www.rencontresmondiales.org